Pour renforcer la défense du FC Barcelone, Éric Abidal voudrait offrir Luiz Felipe à Quique Setién. Comme l'a indiqué l'agent du joueur, Stefano Castagna, le secrétaire technique du Barça n'a pas encore approché le clan Felipe.
Éric Abidal n'aurait pas bougé ses pions pour Luiz Felipe. En quête d'un nouveau défenseur central, le secrétaire technique du Barça aurait coché le nom du pensionnaire de la Lazio. Selon les informations divulguées lundi par Mundo Deportivo, les Biancocelesti, qui réclameraient une somme proche de 40M€, ne seraient pas totalement contre un départ de Luiz Felipe. De son côté, l'entourage du joueur n'aurait pas été contacté par la direction du FC Barcelone. Lors d'un entretien accordé au média espagnol ce mardi, Stefano Castagna, l'agent de Luiz Felipe, a lâché ses vérités sur l'intérêt du Barça.
«Je n'ai parlé à personne à Barcelone»
« C'est un honneur si le Barça vous suit, mais le joueur est concentré sur la Lazio. Il veut gagner le Scudetto une fois que la situation du coronavirus sera résolue, mais le Barça, c'est le Barça. Pour l'instant, je n'ai parlé à personne à Barcelone. Ce que je peux dire, c'est que grâce à la grande saison qu'il effectue à la Lazio, plusieurs clubs sont sur ses traces. Donc cela ne m'étonnerait pas que cela éveille également l'intérêt du FC Barcelone. Il n'y a pas de défenseurs centraux sur le marché », a-t-il déclaré.