Mercato - PSG : Un crack recale déjà Luis Campos
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Après les différents échecs du dernier mercato estival, Luis Campos se serait remis en quête de nouveaux renforts pour le PSG. Et le Portugais serait à l'affût pour certains cracks, dont un en Ligue 1. A 17 ans, Désiré Doué impressionne avec Rennes. De quoi intéresser le PSG, mais le protégé de Bruno Génésio aurait d'autres idées en tête.

Sous l'impulsion de Luis Campos, le PSG ne manque pas d'ambitions sur le mercato. Et voilà qu'un nouveau nom est annoncé dans le viseur des Parisiens : Désiré Doué. Comme révélé par Footmercato, le crack de Rennes intéresserait Luis Campos. A 17 ans, Doué est sous contrat jusqu'en 2024 avec les Bretons. Mais cela ne devrait pas rester comme ça très longtemps...

Un avenir... à Rennes ?

Ainsi, face aux performances actuelles de Désiré Doué, Rennes aurait pris les choses en main. En Bretagne, il est donc question d'une prolongation pour le protégé de Bruno Génésio. Et mauvaise nouvelle pour le PSG, ce nouveau contrat pourrait bien être signé. Selon les informations de L'Equipe, Doué imagine son avenir du côté de Rennes.

Génésio prend position pour Doué

A propos de l'avenir de Désiré Doué, Bruno Génésio, entraîneur de Rennes, expliquait lui récemment : « Il a encore éclaté tout le stade avec ce but qui résume le joueur qu'il est et qu'il peut devenir. C'est maintenant à lui et à tout l'entourage de prendre ça avec beaucoup de recul et de mesure, je ne suis pas trop inquiet là-dessus. Ça montre qu'il y a un projet pour les jeunes joueurs au Stade Rennais. J'aimerais que ce ne soit pas seulement avec une volonté de briller ici pour aller ailleurs dans six mois ou un an ».

Articles liés