Du côté du PSG, on a les yeux au Brésil pour trouver les pépites de demain. Après avoir manqué le coche avec Endrick et Vitor Roque, le club de la capitale s’est offert les services de Lucas Beraldo tandis que celle de Gabriel Moscardo pourrait arriver prochainement. Mais le PSG n’en aurait pas fini avec son marché au Brésil. Voilà d’ailleurs qu’un crack a ouvert la porte à une arrivée à Paris.
Le PSG a une histoire particulière avec les Brésiliens et elle continue encore aujourd’hui. Le 1er janvier dernier, Marquinhos a été rejoint par son compatriote Lucas Beraldo, acheté pour 20M€ à Sao Paulo. Une colonie brésilienne qui pourrait prochainement accueillir un nouvel élément en la personne de Gabriel Moscardo, qui devrait être recruté pour 22M€ en provenance de Corinthians. Le clan des Brésiliens va donc se reformer au PSG et voilà qu’il pourrait être renforcé dans les années à venir…
Mercato - PSG : Les contacts ont débuté pour ce joueur du RC Lens https://t.co/I8jkHLo42w pic.twitter.com/adiQ1cSCPA
— le10sport (@le10sport) January 14, 2024
Le PSG poursuit ses emplettes au Brésil »
Après Lucas Beraldo et Gabriel Moscardo, le PSG pourrait continuer d’aller piocher au Brésil pour trouver la perle de demain. Le club de la capitale était sur les rangs pour Endrick et VictorRoque, mais ce sont le Real Madrid et le FC Barcelone qui ont raflé la mise. Le PSG ne lâcherait cependant pas l’affaire pour William Estevao, annoncé comme le prochain Messi, lui l’actuelle pépite du club de Palmeiras.
« Le PSG c’est bien aussi »
Agé de 17 ans, Kaua Elias suscite lui aussi les convoitises des plus grands clubs européens. Selon les informations de Téléfoot, le Real Madrid et le FC Barcelone s’arracheraient les services du crack de Fluminense. Pour l'émission de TF1, l’attaquant brésilien a d’ailleurs fait part de sa priorité de rejoindre l’Espagne pour l’avenir, mais il n’a pas fermé la porte à un transfert vers le PSG : « Je n’ai pas peur d’aller en Europe et d’y amener ma famille. Je veux jouer dans les plus grands championnats. L’Espagne, ça serait bien. Ou qui sait, le PSG, Manchester City ou Chelsea, c’est bien aussi ». A voir maintenant si le PSG décidera de passer à l’action pour Kaua Elias.