Alors que l'OM s'apprête à boucler le transfert de Renan Lodi à Al-Hilal, les dirigeants phocéens oeuvrent pour trouver son remplaçant. Au cœur des rumeurs depuis plusieurs jours, Josh Doig souhaite rejoindre le club phocéen, mais l'Hellas Vérone le pousse vers Sassuolo. Vérone est en train de devenir la bête noire de Pablo Longoria.
Ça bouge à Marseille ! Après le match nul des hommes de Gennaro Gattuso contre Strasbourg, le club phocéen accélère sur le mercato. Renan Lodi est proche de s'engager avec Al-Hilal tandis que Josh Doig pourrait quant à lui rejoindre l'OM, à moins que l'Hellas Vérone ne plombe une nouvelle fois les plans de Pablo Longoria.
Mercato - OM : Un transfert va tomber à l'eau ? https://t.co/p6ZjfTPvyL pic.twitter.com/AmluAnIQGT
— le10sport (@le10sport) January 14, 2024
Ça coince pour Doig à l'OM
Comme indiqué par Foot Mercato, le transfert de Josh Doig à l'OM n'est toujours pas acté. Le club phocéen s'était pourtant mis d'accord avec l'Hellas Vérone, mais le club italien tergiverse et veut désormais que l'Ecossais signe à Sassuolo.
L'Hellas Vérone, bête noire de Longoria
Ce n'est pas la première fois que Pablo Longoria rencontre des difficultés avec l'Hellas Vérone. En effet, Darko Lazovic et Ivan Ilic n'avaient pas rejoint l'OM suite à un changement d'avis des dirigeants du club italien à la dernière minute. Longoria espère désormais que l'histoire ne va pas se répéter.