Mercato - OM : Un transfert à 6M€ se complique, voilà la raison
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

À la recherche d’un latéral gauche après s’être attaché les services du milieu de terrain Jean Onana, l’OM semblait toucher au but dans le dossier Josh Doig. Un accord a été trouvé avec l’Ecossais de 21 ans, qui pourrait finalement rester en Serie A. L’Hellas Vérone aurait reçu une autre proposition qui pourrait compromettre son arrivée à Marseille.

Après avoir enregistré l’arrivée de Jean Onana en provenance de Besiktas, l’OM a fait du recrutement d’un latéral gauche sa priorité. Un dossier qui a connu quelques rebondissements, puisque Renan Lodi pourrait finalement s’en aller six mois seulement après son transfert depuis l’Atlético de Madrid.

L’OM a un accord avec Doig

Cela ne change rien en ce qui concerne la piste menant à Josh Doig, activée avant l'intérêt d’Al-Hilal pour l’international auriverde. L’OM a jeté son dévolu sur l’Écossais de 21 ans pour venir renforcer son effectif au poste de latéral gauche, avec qui un accord contractuel a même été trouvé.

Sassuolo a fait une meilleure offre

La presse italienne évoquait même un accord d’environ 6M€ entre l’OM et l’Hellas Vérone pour Josh Doig. Sauf que comme indiqué par Calciomercato, le club italien aurait reçu une autre proposition, supérieure à celle de Marseille, de la part de Sassuolo. L’OM de son côté veut avoir une réponse rapidement, dès ce dimanche, autrement il se penchera sur d’autres options.

Articles liés