Alors que Renan Lodi se rapproche d’un départ en Arabie Saoudite, à Al-Hilal, l’OM veut désormais s’attacher les services de deux nouveaux latéraux gauches. En ce sens, les dirigeants marseillais semblaient toucher au but dans le dossier Josh Doig. Sauf que son club, l’Hellas Vérone, essaye de mettre des bâtons dans les roues des Olympiens.
Six mois seulement après son arrivée en provenance de l’Atlético de Madrid, Renan Lodi est déjà sur le départ. L’OM comptait conserver l’international auriverde (19 sélections), avant qu’Al-Hilal ne propose 22M€ pour s’attacher ses services, comme indiqué par RMC Sport.
Mercato - OM : Le prochain transfert de Longoria est déjà validé dans le vestiaire https://t.co/BS8vVoxWGs pic.twitter.com/wDO5UTG1ha
— le10sport (@le10sport) January 14, 2024
Le transfert de Doig quasiment bouclé ?
L’OM était déjà à la recherche d’un latéral gauche pour suppléer Renan Lodi, mais ce sont donc finalement deux joueurs qui pourraient être recrutés à ce poste. Dans cette optique, le club marseillais est annoncé depuis quelques jours sur la piste de Josh Doig, un dossier qui semblait même en très bonne voie.
L’Hellas Vérone veut envoyer Doig à Sassuolo
Selon le journaliste Gianluca Di Marzio, un accord autour d’un transfert estimé à 6M€ a même été trouvé avec l’Hellas Vérone, où l’Écossais de 21 ans est sous contrat jusqu’en juin 2026. Sauf que d’après les informations de Foot Mercato, le club italien essaye désormais de transférer Josh Doig à Sassuolo. Une mauvaise nouvelle pour l’OM, qui a également vu la piste menant à Adrien Truffert se refermer.