Mercato - OM : Marseille s'agace, un ultimatum est lâché
Hugo Chirossel

Après avoir enregistré l’arrivée de Jean Onana au milieu de terrain, l’OM a fait du recrutement d’un latéral gauche sa priorité, d’autant plus que Renan Lodi est désormais en partance pour Al-Hilal. Les dirigeants marseillais ont trouvé un accord avec Josh Doig, que l’Hellas Vérone essaye finalement d’envoyer à Sassuolo. Un dossier dans lequel les Olympiens n’ont pas l’intention d’attendre éternellement.

Arrivé l’été dernier en provenance de l’Atlético de Madrid, le départ de Renan Lodi se précise. L’OM a reçu une offre estimée à 22M€ pour l’international auriverde (19 sélections), sous contrat jusqu’en juin 2028, qui de son côté s’est d’ores et déjà mis d’accord avec Al-Hilal, comme indiqué par L'Équipe.

L'Hellas Vérone veut envoyer Doig à Sassuolo

Une offre difficilement refusable pour l’OM, déjà à la recherche d’un latéral gauche pour concurrencer Renan Lodi. En ce sens, c’est la piste menant à Josh Doig qui est la plus avancée. Un accord a même été trouvé avec l’Écossais de 21 ans, mais selon les informations de Foot Mercato, l’Hellas Vérone veut compromettre son transfert à Marseille en l’envoyant à Sassuolo.

L’OM veut conclure l'affaire ce dimanche

Une tendance confirmée par le journaliste Fabrizio Romano, qui indique que l’Hellas Vérone, où Josh Doig est sous contrat jusqu’en juin 2026, a fait pression samedi soir pour l’envoyer du côté de Sassuolo. L’OM quant à lui a une position claire dans ce dossier : les dirigeants marseillais veulent boucler l’opération ce dimanche, autrement ils se pencheront vers une autre piste.

Articles liés