En quête d’un latéral gauche afin de suppléer, voire concurrencer, Renan Lodi, qui se dirige finalement vers un départ, l’OM a jeté son dévolu sur Josh Doig. Samedi, la presse italienne annonçait même un accord avec l’Hellas Vérone, qui tente finalement de le transférer à Sassuolo. Dans ces conditions, les dirigeants marseillais se sont fixés une deadline dans ce dossier.
Le dossier du latéral gauche a pris une nouvelle tournure à Marseille. Dans un premier temps, l’objectif était d’apporter une nouvelle solution à Gennaro Gattuso à un poste auquel il ne peut compter que sur Renan Lodi. Sauf que ce dernier est finalement en partance pour Al-Hilal, en Arabie Saoudite.
OM : L'incroyable annonce de Gattuso https://t.co/ZvQ8KAdykW pic.twitter.com/BG9Eh7x2Im
— le10sport (@le10sport) January 14, 2024
La piste Doig se complique
Si l’international auriverde pourrait déjà s’en aller, cela ne change pas les plans de l’OM en ce qui concerne Josh Doig. Une piste activée avant l'intérêt d’Al-Hilal pour Renan Lodi et qui semblait proche de se conclure. Le journaliste Gianluca Di Marzio annonçait même un accord avec l’Hellas Vérone autour d’un transfert estimé à 6M€.
L’OM devait prendre une décision samedi soir
Mais d’après les informations de Foot Mercato, l’Hellas Vérone veut désormais envoyer Josh Doig à Sassuolo, lui qui est pourtant déjà d'accord avec l’OM. Les dirigeants marseillais ne veulent pas perdre de temps et s’étaient fixés comme limite samedi soir afin de prendre une décision dans ce dossier. Affaire à suivre…