Ciblé par plusieurs cadors européens en vue du prochain mercato, Paul Pogba ne recevra pas d’offre du Real Madrid, qui n’en ferait pas une priorité.
Le dossier Paul Pogba devrait être l’un des plus chauds du mercato estival. En fin de contrat le 30 juin prochain, l’international français ne devrait, sauf retournement de situation, pas prolonger son bail avec Manchester United et plusieurs géants européens s’intéresseraient de près à sa situation, notamment le Paris Saint-Germain. A la recherche d’un nouveau patron pour son entrejeu, Leonardo souhaiterait attirer l’international français parmi les rangs du PSG, et l’un de ses plus gros concurrents ne devrait finalement pas se positionner.
Le Real Madrid lâche Pogba
Selon les informations de 90min, le Real Madrid aurait fait part à Paul Pogba de son intérêt, mais celui-ci ne représenterait pas du tout une priorité actuellement. Alors que Florentino Pérez désire pourtant bien renouveler son milieu de terrain, celui-ci semble préférer Aurélien Tchouaméni, pour qui les discussions auraient déjà commencé.