Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un chouchou de Leonardo lui donne une énorme réponse !

Après avoir recruté Lucas Paqueta au Milan AC, Leonardo aimerait le retrouver au PSG. Le joueur de l’OL en a d’ailleurs dit plus pour son avenir. 

Pour cet été, le PSG a une grande priorité : se renforcer au milieu de terrain. L’idée est d’entourer au mieux Marco Verratti, un peu seul jusqu’à présent. Plusieurs noms circulent ainsi pour venir étoffer l’entrejeu des Parisiens. Et depuis plusieurs mois maintenant, il était notamment question de la volonté de Leonardo de recruter Lucas Paqueta. Après avoir fait venir le Brésilien au Milan AC, le directeur sportif du PSG avait déjà tenté sa chance avant qu’il ne rejoigne finalement l’OL. Cette fois sera-t-elle alors la bonne pour Paqueta

« Je me sens très bien à Lyon »

Au PSG, on pourrait donc préparer son offensive pour Lucas Paqueta pour cet été. Mais encore faut-il que le joueur de l’OL souhaite faire ses valises. Et visiblement, le Brésilien est très bien sur les bords du Rhône. Ce vendredi, en conférence de presse, Paqueta a lâché : « Je me sens très bien à Lyon. Je suis là pour aider l'équipe. Nous sommes tristes de cette fin de saison. Nous avions d'autres objectifs. Je suis focalisé sur le fait de finir la saison avec dignité. Il faut se servir de tout ça pour faire encore mieux l'année prochaine ». Leonardo et le PSG sont prévenus. 

Articles liés