Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un Champion du Monde prêt à offrir ses services à Leonardo ?

Alors que le PSG est en quête de renforts sur le flanc droit de sa défense, le club de la capitale aurait vu un international français proposer ses services dans cette perspective.

Si le milieu de terrain est l’un des chantiers prioritaires de Leonardo, le PSG s’est également lancé en quête de renforts pour le côté droit de sa défense après le départ libre de Thomas Meunier au Borussia Dortmund. Et à en croire certains échos dans la presse, ce n’est pas un, mais deux joueurs qu’aimerait enrôler le club de la capitale. Dans cette optique, le PSG a coché le nom de Timothy Castagne comme le10sport.com vous l’a révélé. Mais le Belge de l’Atalanta ne serait pas l’unique joueur observé par Leonardo dans la mesure où des joueurs comme Adam Marusic (Lazio) ou Sergiño Dest (Ajax Amsterdam) ont dernièrement vu leur nom être associé aux champions de Ligue 1. Parallèlement, conscients de la quête du PSG, certains profiteraient de l’opportunité pour offrir leurs services au club de la capitale, et ce serait notamment le cas de Djibril Sidibé.

Le clan de Djibril Sidibé aurait contacté le PSG, mais…

C’est ce que nous apprend Santi FM ce lundi. D’après les informations du journaliste de FootMercato, l’entourage du Champion du Monde 2018 aurait sollicité le PSG dernièrement. Cependant, Leonardo ne serait pas forcément favorable à sa venue dans la mesure où il préférerait se concentrer sur d’autres pistes pour l’heure. Reste à savoir si la piste finira par prendre plus d’ampleur dans les semaines à venir. Pour rappel, Djibril Sidibé va faire son grand retour à l’AS Monaco cet été après qu’Everton ait annoncé ce lundi qu’il ne serait pas conservé, et cela en dépit du fait que l’écurie entrainée par Carlo Ancelotti disposait d’une option d’achat fixée à 15M€ pour s’attacher définitivement ses services après sa saison en prêt.

Articles liés