Mercato - PSG : Un cadre sort du silence pour les rumeurs de départ !
Thomas Bourseau

Envoyé vers l’Athletic Bilbao par la presse espagnole, Ander Herrera n’est pas prêt de quitter le PSG pour le club basque à en croire sa story sur Instagram. 

Bien que l’UEFA ait pris la décision d’alléger le Fair-play financier en raison de cette crise financière liée au Covid-19, le PSG ne disposerait pas d’une grosse enveloppe en marge du mercato estival alors que ses pistes prioritaires, à savoir AchrafHakimi ou encore TheoHernandez coûteraient chacune pas moins de 80M€. En outre, à en croire L’Équipe, les hauts dirigeants du PSG attendraient de Leonardo qu’il puisse vendre pour une somme comprise entre 80 et 100M€. Des joueurs comme AnderHerrera ou encore ThiloKehrer pourraient donc être sacrifiés.

« Si vous n’avez rien à écrire, s’il vous plaît n’inventez pas. »

La presse espagnole s’est donc imaginée un retour d’Ander Herrera à l’Athletic Bilbao, et plus particulièrement le média fichajes.net. Le pensionnaire de Liga mettrait en place les préparatifs pour sceller le retour de l’international espagnol. Néanmoins, cela ne serait que sottise à en croire le principal intéressé qui a démenti cette rumeur sur Instagram via une story. « Fake News. Si vous n’avez rien à écrire, s’il vous plaît n’inventez pas. Merci ». 

Articles liés