Mercato - PSG : Un cadre sort du silence pour les rumeurs de départ !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Envoyé vers l’Athletic Bilbao par la presse espagnole, Ander Herrera n’est pas prêt de quitter le PSG pour le club basque à en croire sa story sur Instagram. 

Bien que l’UEFA ait pris la décision d’alléger le Fair-play financier en raison de cette crise financière liée au Covid-19, le PSG ne disposerait pas d’une grosse enveloppe en marge du mercato estival alors que ses pistes prioritaires, à savoir AchrafHakimi ou encore TheoHernandez coûteraient chacune pas moins de 80M€. En outre, à en croire L’Équipe, les hauts dirigeants du PSG attendraient de Leonardo qu’il puisse vendre pour une somme comprise entre 80 et 100M€. Des joueurs comme AnderHerrera ou encore ThiloKehrer pourraient donc être sacrifiés.

« Si vous n’avez rien à écrire, s’il vous plaît n’inventez pas. »

La presse espagnole s’est donc imaginée un retour d’Ander Herrera à l’Athletic Bilbao, et plus particulièrement le média fichajes.net. Le pensionnaire de Liga mettrait en place les préparatifs pour sceller le retour de l’international espagnol. Néanmoins, cela ne serait que sottise à en croire le principal intéressé qui a démenti cette rumeur sur Instagram via une story. « Fake News. Si vous n’avez rien à écrire, s’il vous plaît n’inventez pas. Merci ». 

Articles liés