Si l’équipe de France n’est toujours pas parvenue à inscrire un but dans le jeu dans cet Euro, elle est bel et bien qualifiée pour les demi-finales ! Vainqueurs aux tirs au but contre le Portugal ce vendredi soir, les Bleus seront désormais opposés à l’Espagne. Titularisé en l’attaque, Randal Kolo Muani a été hauteur d’une performance en demi-teinte. Et l’attaquant du PSG s’est littéralement fait dézinguer par Daniel Riolo.
Euro 2024 : Deschamps confirme pour Griezmann et Mbappé https://t.co/BCAelrzIJm pic.twitter.com/gsQHJP4W6d
— le10sport (@le10sport) July 6, 2024
«Kolo Muani, […] c’est de la tristesse»
Dans l’After, diffusé sur RMC, Daniel Riolo est revenu sur la performance de Randal Kolo Muani. Et clairement, le journaliste n’est absolument pas convaincu par le joueur de 25 ans : « Kolo Muani, Thuram, c’est de la tristesse. Donc même si tu vas par là, même Bambi je le mets, parce que de toute façon, dès que tu ramènes Kolo Muani, dès que je les vois prendre le ballon, il me font peur, ils ont les pieds à l’envers les mecs. T’imagines le niveau technique ? »
«Un des plus grands braquages des cinq dernières années»
Daniel Riolo est ensuite allé encore plus loin. Pour lui, le natif de Bondy n’est pas à sa place : « Kolo Muani, honnêtement, je suis entrain de me demander si on est pas dans un des plus grands braquages des cinq dernières années. Je sais pas comment c’est arrivé que ce gars là soit en équipe de France et qu’il ait signé au PSG, c’est incroyable. Quand tu le vois prendre un ballon, ohlalalala… Il lui fait mal au ballon. » L'intéressé appréciera.