Pour remplacer un Kylian Mbappé parti au Real Madrid, Luis Enrique semble avoir fait son choix. Le coach du Paris Saint-Germain souhaiterait recruter Khvicha Kvaratskhelia, ailier géorgien qui s’est fait un nom en Europe ces deux dernières saisons, mais que le Napoli ne semble absolument pas vouloir vendre.
Qui sera le renfort offensif tant attendu à Paris ? Depuis la sortie des premières indiscrétions sur le départ de Kylian Mbappé, de nombreuses pistes sont évoquées au PSG, mais Luis Enrique semble avoir tranché. Il souhaiterait en effet miser sur Khvicha Kvaratskhelia, star du Napoli et de la sélection géorgienne.
Mercato : Le Real Madrid va plomber le PSG avec 20M€ ? https://t.co/dxIkz6byPr pic.twitter.com/NrBcSo68en
— le10sport (@le10sport) July 6, 2024
Le verrou napolitain
Il va toutefois falloir trouver une solution, puisque les dirigeants napolitains n’ont aucune intention de le vendre ! Que ce soit le président Aurelio De Laurentiis ou encore le nouveau coach Antonio Conte, le message envoyé au PSG est clair : Kvaratskhelia ne partira pas cet été. Ainsi, le Napoli aurait refusé deux offres parisiennes de respectivement 60 et 100M€.
Silence total du clan Kvaratskhelia
D’après les informations de Il Corriere dello Sport, des nouveaux contacts auraient eu lieu entre le clan Kvaratskhelia et le Napoli, afin de discuter d’une prolongation. Sauf que son agent Mamuka Jugeli n’aurait toujours pas donné la moindre réponse, espérant toujours pouvoir boucler le départ de son protégé vers le PSG.