Brighton aurait refusé une première offre d'Arsenal pour Ben White. Les Gunners seraient réticents à dépenser la somme réclamée par le club anglais et pourraient laisser la voie libre au PSG.
Raphaël Varane, Sergio Ramos… Nombreux sont les défenseurs centraux annoncés dans le viseur du PSG cet été. Et pour cause, Thiago Silva n’a pas été remplacé numériquement lors du dernier mercato estival et Leonardo compte bien combler ce manque lors de ce mercato estival. Le club parisien serait en discussions avec le Real Madrid pour Ramos et Varane, et pourrait aussi prochainement formuler une offre dans le dossier Ben White. Agé de 23 ans, le joueur de Brighton serait très apprécié par Mauricio Pochettino, qui espère l’accueillir.
Le PSG a une occasion en or avec Ben White
Comme indiqué par The Mirror ce dimanche, le PSG pourrait passer à l’action dans le dossier Ben White. Mais le club parisien n’est pas seul. Arsenal se serait également positionné et aurait formulé une première offre de 47M€, refusée par Brighton. Le club anglais n’aurait pas l’intention d’étudier les propositions inférieures à 58M€. Une somme assez élevée pour les Gunners, qui pourraient laisser la voie libre au PSG.