Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un attaquant tend les bras à Leonardo !

Désireux de recruter un attaquant pour assurer la succession d’Edinson Cavani, le PSG négocierait actuellement un retour d’Eric-Maxim Choupo-Moting. Et le Camerounais semble très ouvert à cette idée…

Libre de tout contrat depuis son départ du PSG fin août, après la finale de Ligue des Champions perdue face au Bayern Munich (0-1), Eric-Maxim Choupo-Moting sera-t-il le renfort offensif tant attendu par Leonardo ? Depuis le départ d’Edinson Cavani, le directeur sportif du PSG cherche un nouvel attaquant, mais ses moyens financiers sont limités. D’ailleurs, Choupo-Moting semble tout à fait disposé à revenir.

« Tout le monde sait que j’aime le PSG »

Interrogé par beINSPORTS, l’international camerounais a plus que jamais ouvert la porte à un retour au PSG : « Pour le moment je ne suis pas Parisien. Et demain ? Je ne peux rien dire par rapport à ça… Mes agents sont en train de travailler avec le PSG et j’ai confiance en eux. Il y a des contacts mais pour le moment je ne peux rien dire. Je m’entretiens chez moi, je m’entraine, je reste en forme et après le reste on verra… Mon désir ? Tout le monde sait que j’aime vraiment le PSG… Après, on verra… », a déclaré Choupo-Moting.

Articles liés