Le mois de juin du Paris Saint Germain a été marqué par l’arrivée de Luis Campos au sein de club en tant que conseiller football. Toutefois, le nouveau dirigeant du PSG ne devrait pas avoir les pleins pouvoirs à Paris avec Nasser Al-Khelaïfi, comme l'a indiqué l'ancien président du club Charles Villeneuve.
En cette intersaison, il y a du changement au sein du Paris Saint Germain. Après avoir remercié dans la plus grand discrétion son directeur sportif Leonardo, Nasser Al-Khelaïfi a officialisé l’arrivée de Luis Campos dans un rôle de conseiller football. Alors que les fans et observateurs s’interrogent par rapport à la marge de manœuvre dont bénéficiera le Portugais pour faire son travail, un ancien dirigeant parisien s’est exprimé à ce sujet.
Mercato - PSG : Neymar mal embarqué pour ce gros transfert ? https://t.co/IDN3M5nHXJ pic.twitter.com/6zHc3HZktK
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) June 24, 2022
Les pleins pouvoirs pour Luis Campos ? «Ce n'est pas possible»
A l’occasion d’une interview pour Media Foot, Charles Villeneuve, ancien président du PSG en 2008 et 2009, a été interrogé sur la situation de Luis Campos. Lorsqu’il lui est demandé s’il pense que ce dernier aura la possibilité de changer les choses au sein du club, le journaliste et écrivain répond : « Je ne pense pas que Luis Campos aura carte blanche ou les pleins pouvoirs, comme vous dites. Les Qataris ne peuvent pas donner les clés du club à Luis Campos, ce n’est pas possible. Il est normal qu’il doive rendre des comptes et jamais un grand président, comme l’est Nasser Al-Khelaïfi, ne laissera quelqu’un diriger le club sans rendre de compte ». Une réponse on ne peut plus claire.