Mercato - PSG : Un allié de taille pour boucler un transfert à Paris ?
Axel Cornic

Poussé vers la sortie lors du dernier mercato, notamment dans le deal avec l’Eintracht Francfort pour Randal Kolo Muani, Hugo Ekitike est finalement resté au Paris Saint-Germain. Mais dès le début du mois de janvier il est à nouveau annoncé sur le départ et cette fois, il pourrait bien faire ses valises.

C’était l’un des grands feuilletons de l’été dernier. Révélation au Stade de Reims il y a deux ans, Hugo Ekitike n’a jamais su confirmer au PSG et après seulement une saison il a été poussé vers la sortie sans ménagement. Une mission qui s’est soldée par un échec, avec l’attaquant qui a ensuite été mis au placard au cours des six mois qui ont suivi.

Wolverhampton pour sauver Ekitike ?

On a en effet vu l’attaquant pendant 8 petites minutes lors de la toute première journée de Ligue 1 face au FC Lorient (0-0), puis plus rien. Sa situation a beaucoup fait parler et finalement, son départ du PSG au mois de janvier est quasiment devenu inévitable. Ainsi, nous vous avons révélé sur le10sport.com qu’Ekitike pourrait rebondir du côté de la Premier League cet hiver, avec Wolverhampton.

Jorge Mendes à la rescousse

Une piste qui est confirmée par plusieurs médias depuis quelques jours, puisque ce mardi L’Equipe annonce qu’Ekitike pourrait bien se rapprocher des Wolves dans les prochains jours. L’offre formulée au PSG ferait la différence par rapport à l’autre club sur les traces du français qui n’est autre que Wolfsburg, avec une option d’achat qui pourrait bien faire pencher la balance. Le quotidien précise d'ailleurs que Jorge Mendes serait aux manettes de cette opération, lui qui a des liens étroits à Wolverhampton et qui est très proche de Luis Campos.

Articles liés