Hugo Ekitike n’a plus sa place au PSG où il est sur le carreau depuis la fin du mercato estival. Sur le départ cet hiver, Ekitike disposerait de deux portes de sortie, la première en Allemagne à Wolsburg et l’autre en Angleterre à Wolverhampton. Le pensionnaire de Premier League serait passé à l’action pour un prêt avec option d’achat.
C’est certes un secret de polichinelle, mais le PSG ne veut plus d’Hugo Ekitike. C’est d’ailleurs le cas depuis le dernier mercato estival au cours duquel le club de la capitale a tenté tant bien que mal d’inclure Ekitike dans l’opération RandalKoloMuani avec l’Eintracht Francfort, en vain. Même résultat pour les tentatives de dernière minute de certains clubs de Premier League.
Ekitike a la cote à Wolsburg et Wolverhampton
Au placard depuis la clôture officielle du mercato estival de 2023, HugoEkitike n’a eu d’autre choix que de prendre son mal en patience depuis. Et il semble que la décision de l’attaquant de 22 ans soit d’aller chercher du temps de jeu ailleurs avant la fermeture du marché hivernal des transferts le 31 janvier. le10sport.com vous a confié le 6 janvier dernier que Wolsburg et Wolverhampton étaient bel et bien sur les rangs pour Ekitike et les Wolves ont pris contact avec le clan HugoEkitike dans l’optique d’entamer les discussions avec le PSG pour une opération. le10sport.com vous dévoilait en outre que le ParisSaint-Germain était prêt à se séparer d’Hugo Ekitike en prêt ou par le biais d’un transfert.
Mercato - PSG : Transfert surprise, son agent sort du silence https://t.co/rWVHySqoLY pic.twitter.com/Ur6KmYEHwI
— le10sport (@le10sport) January 8, 2024
Wolverhampton approche le PSG pour… le prêt d’Ekitike !
Ce lundi, L’Équipe apporte des informations complémentaires sur le cas Hugo Ekitike. Le rapprochement entre Wolverhampton et le PSG pour la recrue estivale parisienne de 2022 tournerait autour d’un prêt avec option d’achat. En plus de Wolsburg, Wolverhampton serait l’unique club à concrètement tenter une manoeuvre pour recruter HugoEkitike. Reste à savoir qui de Wolsburg ou de Wolverhampton sortira vainqueur de ce bras de fer.