Mercato - PSG : Tuchel remet les compteurs à zéro pour cette opération colossale !
Th.B.

Ayant supervisé depuis un bon moment Achraf Hakimi, Chelsea se placerait doucement, mais sûrement sur ce dossier alors que le PSG n’aurait toujours pas dessiné les contours d’un accord avec l’Inter pour le transfert.

Et si la première recrue de Leonardo cet été se nommait Achraf Hakimi ? À en croire Foot Mercato, un accord pour un contrat de cinq saisons aurait été trouvé entre le PSG et le latéral droit de l’Inter alors qu’Alessandro Florenzi ne devrait pas être conservé. Réclamant une indemnité de 80M€, l’Inter serait le gros obstacle de la venue d’Hakimi au PSG, le club parisien n’ayant songé qu’à offrir entre 55 et 60M€ jusqu’ici. De quoi permettre au Chelsea de Thomas Tuchel de faire irruption dans cette opération. 

Chelsea dans le coup pour Hakimi

Tout juste vainqueur de la Ligue des champions avec Chelsea, Thomas Tuchel devrait bénéficier d’une carte blanche pour le mercato alors qu’il s’attendrait à enregistrer trois recrues. Le poste de latéral droit ne ferait pas exception, César Azpilicuelta étant sous contrat avec les Blues jusqu’en juin 2022. D’après The Athletic, Achraf Hakimi ferait partie des potentielles recrues des Blues et de sérieuses discussions auraient déjà eu lieu en interne dans l’optique du transfert de la piste du PSG. Thomas Tuchel aurait validé cette option. D’ailleurs, Hakimi aurait été supervisé par Chelsea depuis plusieurs années à présent. 

Articles liés