Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel prépare un terrible coup à Leonardo !

Le PSG serait en concurrence avec la Juventus, l'Inter, le Milan AC, Liverpool et Manchester United pour Aurelien Tchouameni. Pour ne pas arranger les affaires parisiennes, Chelsea serait également sur les rangs du crack de l'AS Monaco. D'ailleurs, Thomas Tuchel aurait même monté un plan pour prendre les devants sur ce dossier. 

Très performant sous les couleurs de l'AS Monaco et de l'équipe de France, Aurelien Tchouameni aurait tapé dans l'oeil de plusieurs écuries européennes. En effet, d'après les dernières indiscrétions de Team TalkLeonardo verrait d'un bon oeil l'idée d'arracher le crack de 21 ans au club du Rocher. Toutefois, le directeur sportif du PSG serait loin d'être le seul. Comme l'a indiqué le média britannique, Chelsea, le Milan AC, l'Inter, la Juventus, Manchester United et Liverpool seraient également à l'affût pour s'offrir les services d'Aurelien Tchouameni. Et malheureusement pour le PSG, les Blues de Thomas Tuchel auraient déjà monté une stratégie pour rafler la mise. 

Tuchel veut boucler l'opération Tchouameni en janvier

D'après Team Talk, la direction de Chelsea ne voudrait pas perdre de temps pour Aurelien Tchouameni, et ce, pour être sûr de ne pas être devancé par la concurrence. Dans cette optique, les Blues compteraient boucler la signature du milieu de terrain de l'AS Monaco dès le mois de janvier, même s'ils n'envisageraient de l'accueillir à Londres qu'à la fin de la saison. Alors qu'il voudrait faire d'Aurelien Tchouameni le digne successeur à long terme de N'Golo Kante et de Jorginho, tous deux en fin de contrat le 30 juin 2023, Thomas Tuchel devrait lâcher environ 48M€ pour satisfaire les demandes des hautes sphères monégasques. 

Articles liés