Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo réactive un gros dossier en Ligue 1 !

Pour renforcer le milieu de terrain de Mauricio Pochettino, Leonardo voudrait miser sur Aurelien Tchouameni. Toutefois, le directeur sportif du PSG devrait se frotter à la Juventus, au Milan AC, à l'Inter, à Manchester United et à Liverpool pour le crack de l'AS Monaco. 

Très en vue du côté de l'AS Monaco, Aurelien Tchouameni a tapé dans l'oeil de Didier Deschamps. En effet, le patron de l'équipe de France a offert ses premières sélections en Bleu au milieu de terrain de 21 ans. En plus de Didier Deschamps, Leonardo serait également tombé sous le charme d'Aurelien Tchouameni. Et le directeur sportif du PSG serait soumis à une lourde concurrence pour le crack monégasque. 

Le PSG au coeur d'un combat de titans pour Tchouameni ? 

Selon les informations de Team Talk, le PSG serait sur les traces d'Aurelien Tchouameni. Toutefois, le club de la capitale serait loin d'être seul sur ce dossier. A en croire le média britannique, la Juventus, le Milan AC, l'InterManchester United et Liverpool en pinceraient également pour le milieu de terrain de l'AS Monaco. On devrait donc assister à une véritable bataille royale entre Leonardo - le directeur sportif du PSG - Massimiliano Allegri, Paolo Maldini, Ole Gunnar Solskjaer et Jürgen Klopp pour Aurelien Tchouameni en 2022. 

Articles liés