Accès direct au contenu

  1. 7h35 Formule 1 : Il implore son pilote de rester
  2. 7h30 Mercato - PSG : Les 5 transferts légendaires de l’ère QSI
  3. 7h00 Transferts - OM : Pour cet international français, c’est maintenant ou jamais
  4. 6h35 EXCLU - Jérémy Stravius : «Les Jeux 2024 ? Je ne dis pas non…»
  5. 6h00 Transferts : Cristiano Ronaldo met encore le feu au mercato d’été
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Raiola a posé une grande condition pour le transfert de Pogba !

Agent de Paul Pogba, Mino Raiola travaillerait en coulisse avec les dirigeants de Manchester United pour un transfert de Paul Pogba au mois de janvier alors que le PSG resterait sur les rangs. 

Représentant de Paul Pogba, Mino Raiola bougerait déjà ses pions en coulisse afin de trouver le meilleur deal possible à Paul Pogba, le contrat du champion du monde prenant fin en juin prochain à Manchester United. Par le passé, il a souvent été question d’un départ de Pogba, que ce soit en 2019 lorsque le principal intéressé a fait part de sa volonté de se lancer un nouveau challenge après trois saisons passées à Manchester United ou en décembre 2020 lorsque Raiola assurait que l’histoire entre Paul Pogba et Manchester United était « terminée ». Mais à présent, comme L’Équipe l’a dernièrement dévoilé, le désir de Paul Pogba est de prolonger son contrat à Manchester United et de devenir le joueur le mieux payé de Premier League. En parallèle, Leonardo et les dirigeants du PSG seraient prêts à lui offrir un pont d’or, à savoir un salaire hebdomadaire de 600 000€ d’après The Independent. 

« Une certaine liste d'exigences en ce qui concerne le transfert potentiel de Pogba en janvier »

De son côté, Mino Raiola, fidèle à ses habitudes tâterait différents terrains. Et l’agent de Paul Pogba explorerait même un transfert en janvier pour son client avec aurait la direction de Manchester United. La chance du PSG ? « Raiola a eu des conversations avec Manchester United et a fait une certaine liste d'exigences en ce qui concerne le transfert potentiel de Pogba en janvier. L'une d'entre elles est que, sur la base de ce qu'il a coûté à Manchester United, l'indemnité ne devrait pas être supérieure à ce qu'il reste de son contrat, par rapport à l'argent qu'ils ont dépensé en janvier ». a confié le journaliste Ian McGarry à l’occasion de l’enregistrement du dernier numéro de The Transfer Window Podcast et dans des propos relayés par The Daily Express. Reste à savoir quel sera le dénouement du feuilleton Pogba à présent. 

Articles liés