Mercato - PSG : Pour se venger du Barça, Leonardo va devoir batailler !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que le PSG s'intéresserait au jeune Diego Almeida qui évolue au sein de La Masia du FC Barcelone, de nombreux clubs seraient également dans le coup.

Entre le FC Barcelone et le PSG, la guerre est déclarée sur le marché des transferts depuis plusieurs années. Et cela concerne notamment les jeunes joueurs. En effet, en 2015, les Parisiens ont profité de la sanction infligée par la FIFA au Barça pour récupérer Kays Ruiz-Atil tandis qu'en 2019, c'est Xavi Simons qui s'est engagé avec le club de la capitale. Cependant, le premier a fait le chemin inverse cet été tandis que le Néerlandais, dont le contrat au PSG s'achève en juin prochain, pourrait également faire son retour au Barça. Mais à Paris, on ne semble pas résigné puisque le jeune Diego Almeida (17 ans) serait suivi.

Plusieurs clubs sont intéressés par Diego Almeida

Et si le PSG venait à recruter le défenseur central dont le contrat court jusqu'en juin 2023, ce serait un sérieux coup dur pour le Barça puisque Diego Almeida est considéré comme l'un des plus grands espoirs de La Masia. Toutefois, SPORT explique que le PSG devra se montrer convaincant puisque le talent du joueur de 17 ans n'est pas passé inaperçu. Plusieurs clubs italiens et français seraient ainsi dans le coup et pourrait donc venir contrecarrer les plans parisiens, bien décidés à se venger du Barça.

Articles liés