Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel passe à l’action pour remplacer Cavani et Icardi !

Face à l’incertitude autour de l’avenir d’Edinson Cavani et Mauro Icardi, Thomas Tuchel aurait décidé d’agir pour le poste de 9 du PSG.

L’été pourrait bien être mouvementé au PSG. Alors que les interrogations entourent la présence de Neymar et Kylian Mbappé la saison prochaine, il existe également des questions autour de l’identité du prochain buteur. S’il semble acté qu’Edinson Cavani partira à l’issue de son contrat, Mauro Icardi, qui était censé succéder au Matador, pourrait lui aussi quitter le PSG. De quoi mettre Leonardo dans une position inconfortable, l’obligeant alors à chercher un buteur.

Un rôle pour Ben Yedder ?

Un nouveau buteur pourrait donc débarquer au PSG cet été et Thomas Tuchel aurait déjà une idée en tête. En effet, l’Allemand aurait jeté son dévolu sur Wissam Ben Yedder. Selon les informations de ABC, il aurait réclamé l’arrivée de l’attaquant de l’AS Monaco à sa direction. Un dossier Ben Yedder toutefois mis à l’arrêt à cause du coronavirus. Toutefois, il n’est pas certain que Tuchel continue sur le banc du PSG la saison prochaine. Par conséquent, cet intérêt pour le Monégasque pourrait ne pas rester d’actualité dans la capitale où un nouvel entraîneur pourrait s’asseoir sur le banc de touche. 

Articles liés