Mercato - PSG : Tuchel a tout prévu pour l’opération Dembélé
Thomas Bourseau

Coach de Chelsea, Thomas Tuchel aurait la ferme intention de jouer un sale tour au PSG en prenant son ancien club de vitesse dans la course à la signature de l’attaquant du FC Barcelone. Pour autant, si cette opération s’avérait être un échec, Chelsea aurait déjà prévu de rebondir avec Raphinha. 

Direction le PSG pour Ousmane Dembélé ? Avec le départ libre de tout contrat d’Angel Di Maria, Nasser Al-Khelaïfi piloterait l’opération recrutement de l’ailier du FC Barcelone sous contrat jusqu’au 30 juin prochain, bien que le conseiller football du club Luis Campos s’opposerait à cette idée selon Le Parisien. La Cadena SER a révélé lundi soir que le FC Barcelone n’augmenterait pas son offre salariale concernant la prolongation de contrat d’Ousmane Dembélé et que le Français serait toujours aussi réticent à accepter l’offre en question des dirigeants du Barça. De quoi acter son départ ? Le suspense reste à son comble et il se pourrait que le PSG voit une ancienne connaissance lui jouer un sale tour dans le dossier Ousmane Dembélé : Thomas Tuchel

Pour potentiellement oublier Ousmane Dembélé, Chelsea penserait à Raphinha 

Ancien entraîneur du PSG, Thomas Tuchel officie désormais à Chelsea et n’aurait pas oublié sa belle collaboration avec Ousmane Dembélé au Borussia Dortmund. The Athletic affirme la tendance selon laquelle Chelsea serait particulièrement intéressé par le recrutement d’Ousmane Dembélé qui est devenu une option prioritaire des Blues pour le mercato estival. Et quand bien même Chelsea manquerait le coche pour le recrutement de Dembélé, une alternative en la personne de Raphinha, également lié au PSG ces dernières semaines, serait alors plus que simplement prise en considération par Thomas Tuchel et les Blues. Le média britannique a même confié ce mardi que Leeds serait prêt à vendre Raphinha. Le ton est donné. 

Articles liés