Foot - Mercato - PSG
PSG : Tout semble déjà réglé pour l’avenir d’Haaland !

Dans le collimateur de la plupart des cadors européens, Erling Haaland n’aurait d’yeux que pour le Real Madrid, et Florentino Pérez disposerait d’un autre avantage de taille dans ce dossier.

Pour oublier Kylian Mbappé, qui pourrait prendre le chemin du Real Madrid dans les prochains mois, le PSG a déjà fixé sa priorité. Comme vous l’a révélé le10sport.com, Leonardo souhaite en effet mettre la main sur Erling Haaland, l’autre sensation du football européen. Cependant, le PSG ne part pas favori. Le Real Madrid, le FC Barcelone, Manchester City et le Bayern Munich sont également sur les rangs, et l’attaquant du BVB serait particulièrement emballé à l’idée de rejoindre les Merengue. Mais Florentino Pérez aurait un autre avantage de taille dans ce dossier.

Le Real Madrid a l’avantage pour Haaland 

Alors qu’Erling Haaland voudrait rejoindre le Real Madrid, OK Diario annonce que les excellentes relations entre le club espagnol et le Borussia Dortmund pourraient faciliter l’arrivée du Norvégien à la Casa Blanca. À en croire le média ibérique, le Real Madrid disposerait d’un accord verbal avec le BVB lui permettant d’avoir une option préférentielle pour Haaland. En d’autres termes, Florentino Pérez a l’avantage pour négocier avec l’attaquant et son club, de quoi plomber les chances des autres prétendants, à l’instar du PSG.

Articles liés