Le PSG serait en concurrence avec le Real Madrid, Manchester City et le FC Barcelone pour Erling Haaland. Selon la presse italienne, le FC Barcelone serait en ballotage défavorable sur ce dossier.
Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Kylian Mbappé se rapproche dangereusement du Real Madrid. En effet, le numéro 7 du PSG a un accord de principe avec Florentino Pérez pour une signature libre et gratuite le 1er juillet. Conscient de la situation, Leonardo a prévu de se jeter sur Erling Haaland en priorité en cas de départ de Kylian Mbappé à l'été 2022 selon Le 10 Sport. Toutefois, le directeur sportif du PSG devrait se frotter au Real Madrid, au FC Barcelone et à Manchester City sur ce dossier. Mais heureusement pour le club parisien, le Barça aurait un train de retard concernant Erling Haaland.
Le FC Barcelone à la traine pour Erling Haaland ?
D'après les indiscrétions de Sportitalia, le FC Barcelone serait actuellement à l'écart dans le feuilleton Erling Haaland. Reste à savoir si la situation profitera au PSG, au Real Madrid ou à Manchester City. Affaire à suivre...