Le PSG a déjà fixé sa priorité sur Erling Haaland en cas de départ de Kylian Mbappé cet été. Mais Leonardo serait en très mauvaise posture dans le dossier puisqu'il serait devancé par trois autres concurrents pour le Norvégien.
Cet été, Kylian Mbappé est susceptible de quitter le PSG. Alors que son contrat arrive à son terme en juin prochain, l’international tricolore dispose déjà d’un accord de principe avec le Real Madrid comme le10sport.com l’a révélé en exclusivité. De ce fait, Leonardo étudierait plusieurs pistes pour trouver le successeur idéal au numéro 7 du PSG. Et comme le10sport.com vous l’a annoncé en août dernier, l’une des priorités du directeur sportif parisien se nomme Erling Haaland. Toutefois, le club de la capitale va devoir faire face à une énorme concurrence pour s’attacher les services du Norvégien, d’autant plus qu’il serait nettement devancé par plusieurs adversaires.
Leonardo est devancé par trois clubs pour Haaland
Selon les informations de SPORT, trois clubs tiendraient la corde pour Erling Haaland : le FC Barcelone, le Real Madrid et Manchester City. Ces dernières formations seraient celles qui auraient eu le plus de contacts avec Mino Raiola, agent du Norvégien. Les trois équipes jouent leurs cartes à leur façon pour pouvoir s’attacher les services de l’attaquant du Borussia Dortmund cet été. Leonardo va donc devoir sérieusement s’activer s’il ne veut pas voir l’une de ses priorités pour la succession de Kylian Mbappé lui échapper.