Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tout était prévu pour ce transfert colossal…

Fraichement transféré au PSG, Achraf Hakimi avait pourtant organisé son départ de l’Inter Milan depuis un bon moment comme l’a confié Simone Inzaghi.

Dès le 18 juin dernier, le10Sport.com vous avait fait part en exclusivité d’une avancée décisive dans les négociations entre le PSG et l’Inter Milan pour le transfert d’Achraf Hakimi qui avoisine donc les 60M€ hors bonus. Le feuilleton a connu son épilogue mardi avec l’officialisation du dossier, et pourtant dès sa nomination sur le banc de l’Inter début juin, le nouvel entraîneur Simone Inzaghi avait été informé du départ d’Hakimi comme il l’a confié en conférence de presse mercredi.

« On m’avait dit qu’Hakimi allait partir »

 « On m'avait dit qu'Achraf Hakimi allait partir, mais le club m'a promis que l'équipe resterait compétitive et forte. C'est dur de le perdre, mais c'était prévu. Nous sommes en contact direct avec le directeur sportif et nous savons ce que nous avons à faire. Notre objectif est de défendre le Scudetto que nous venons de gagner et de faire mieux en Ligue des champions. L'Inter n'a pas atteint les huitièmes de finale depuis la saison 2010/11 », a indiqué Inzaghi.

Articles liés