Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Voilà la vérité sur le dossier Ben Arfa !

Malgré les récentes spéculations à ce sujet, Hatem Ben Arfa ne rejoindra pas l’OM cet été alors qu’il est libre de tout contrat. Et Pablo Longoria a tenu à rétablir sa vérité sur ce dossier.

La rumeur a fait grand bruit ces dernières heures, mais elle n’aura finalement pas fait long feu : Hatem Ben Arfa (34 ans), libre de tout engagement depuis son départ des Girondins de Bordeaux, aurait été approché par Jorge Sampaoli qui apprécierait son profil et envisagerait de l’enrôler à l’OM. Mais en conférence de presse mercredi, le président du club phocéen, Pablo Longoria, a poussé un coup de gueule sur les informations parues au sujet du dossier Ben Arfa.

« C’est lui qui a contacté Sampaoli »

« Sur (Hatem) Ben Arfa, j'ai été étonné pour vous dire la vérité : j'ai du respect pour lui, c'est un joueur qui m'a procuré du plaisir, mais je n'aime pas qu'on rendre public des discussions individuelles et qu'on se serve de l'OM pour des intérêts personnels. C'est quelque chose que je n'accepte pas. Je précise que c'est Ben Arfa qui a contacté Sampaoli, et pas le contraire », a assuré le président de l’OM. Voilà qui est clair...

Articles liés