Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Grosse galère en vue pour Leonardo…

Cantonné à un rôle de remplaçant au PSG, Thilo Kehrer serait plus que jamais poussé vers la sortie dans l’optique de rapporter un peu de liquidités à Leonado. Problème : le défenseur allemand n’a pas forcément la cote sur le marché…

Recruté par le PSG à l’été 2019, Thilo Kehrer (24 ans) était présenté à l’époque comme un grand espoir du football allemand, d’autant que le club de la capitale n’avait pas hésité à lâcher 37M€ pour son arrivée. Mais finalement, l’expérience parisienne de Kehrer a rapidement viré au flop, et l’ancien joueur de Schalke 04 est aujourd’hui barré par une rude concurrence alors que son contrat court jusqu'en juin 2023. Ce qui incite plus que jamais le PSG à s’en débarrasser…

Le PSG veut vendre Kehrer, mais…

L’Equipe a indiqué mercredi dans ses colonnes que Thilo Kehrer était poussé vers la sortie par le PSG, qui peine à trouver preneur pour le défenseur central. De son côté, CulturePSG est même allé encore plus loin, indiquant que le profil de Kehrer avait été refusé par le Stade Rennais. Et Leonardo, qui comptait certainement sur cette vente cet été pour renflouer un peu les caisses du PSG, pourrait donc être contraint de revoir ses plans.

Articles liés