Après la victoire contre Amiens (4-1) pour boucler l’année 2019, Thomas Tuchel s’est rapidement tourné vers le mercato d’hiver qui ouvrira ses portes le 1er janvier.
Le Paris Saint-Germain a mis fin à son année 2019 par une belle victoire contre Amiens (4-1) au Parc des Princes. L’occasion pour les joueurs parisiens d’entamer leur trêve et pour le club de travailler sur le mercato d’hiver qui ouvrira ses portes le 1er janvier prochain. Et à l’image de Leonardo, Thomas Tuchel ne prévoit pas d’énormes changements durant le mois de janvier.
«Je suis très satisfait et très heureux avec l'équipe actuelle»
Présent au micro de Canal+ après la victoire contre Amiens, le technicien allemand a assuré qu’il était satisfait de l’effectif actuel : « Du mouvement au mercato ? Peut-être, mais ce n'est pas nécessaire. Je suis très satisfait et très heureux avec l'équipe actuelle. Si des joueurs veulent partir, on doit en parler, en discuter, mais ce n'est pas nécessaire absolument. Mais je crois que Leonardo a dit qu'il est là pour parler de mercato et que je ne dois pas parler de ça. » Reste à savoir si le PSG sera vraiment si discret cet hiver.