Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thomas Meunier suspecté par le vestiaire sur son transfert ?

Parti libre du PSG cet été pour s’engager avec le Borussia Dortmund, Thomas Meunier a avoué qu’il avait signé dès février dernier avec le club allemand. Alors forcément, le club parisien s’interroge sur sa suspension en 8e de finale retour de la Ligue des Champions…

« J’avais déjà signé avant le match (le 1/8e de finale aller de Ligue des Champions entre le PSG et le BVB le 18 février dernier, ndlr). J'avais la chair de poule pendant tout le match. C'était la première fois pour moi que je jouais dans un tel stade et dans une telle ambiance », a confié Thomas Meunier jeudi lors de sa conférence de presse de présentation au Borussia Dortmund, alors que le latéral belge avait pourtant confié les semaines précédant son départ du PSG qu’il espérait une offre de prolongation de la part de Leonardo. Mais les réflexions suite à cette énorme révélation de Meunier vont même plus loin, et le PSG repense notamment à son étrange suspension pour le 8e de finale retour de la Ligue des Champions contre Dortmund.

Le PSG s’interroge sur la suspension de Meunier contre Dortmund

L’Equipe indique en effet dans ses colonnes du jour qu’en interne, certains membres du PSG s’interrogent sur la véracité des propos de Thomas Meunier quant à cette suspension, qui avait fait l’objet d’un discours assez surréaliste de la part après le match aller contre Dortmund : « Je ne savais pas que j’étais menacé. Cela m’énerve. Si je l’avais su, je n’aurais pas fait cette faute », avait alors lâché Meunier en zone mixte. Pourtant, avec ces dernières révélations et sa signature dès le mois de février dernier, certains membres du PSG estiment que l’international belge a joué contre son propre camp en prenant ce carton jaune à l’époque. Ambiance…

Articles liés