Mercato - PSG : Thierry Henry se lâche sur le feuilleton Mbappé !
Hadrien Grenier

Alors que Kylian Mbappé reçoit des critiques en raison du feuilleton entourant son avenir, Thierry Henry estime que l’international français du PSG ne fait rien de mal.

À moins d’un an du terme de son contrat au PSG, Kylian Mbappé voit son avenir faire l’objet de nombreuses spéculations. Et pour cause, faute de prolongation dans la capitale française, le Real Madrid serait prêt à consentir un gros effort financier pour le recruter dès cet été. Cependant, pour l’heure, Paris ne cède pas et refuse de négocier dans l’optique d’un départ de sa star de 22 ans comme l’a bien fait comprendre Nasser Al-Khelaïfi lors de la présentation de Leo Messi la semaine passée. Cependant, cette incertitude dans le dossier a le don d’agacer plusieurs observateurs, qui estiment que Kylian Mbappé devrait prendre la parole afin de clarifier ses intentions afin et dissiper le flou. Mais Thierry Henry n’est pas de cet avis puisque le nouveau consultant de Prime Vidéo a tenu à prendre la défense du numéro 7 du PSG face aux critiques.

« Est-ce qu'il manque de respect à quelqu'un ? Non »

« On ne sait pas ce qu'il se passe avec Kylian Mbappé. On peut toujours spéculer et dire beaucoup de choses. Moi, ce que je vois c'est qu'il est toujours là, qu’il s'entraîne, qu’il travaille, qu’il court et qu’il essaie de créer des actions pour ses partenaires. Il marque, je le sens bien. C'est un joueur qui honore son contrat puisqu'à l'arrivée, il ne fait rien de mal et il répond sur le terrain, alors soyons contents. Comme je le dis souvent, lorsqu'on a un joueur hors pair on cherche toujours la petite bête. J'espère qu'il va rester au PSG, j'espère qu'il sera bon. Il verra après ce que le futur peut lui apporter. C’est normal qu'il évalue les choses. Mais est-ce qu'il manque de respect à quelqu'un ? Non, je n'ai pas encore vu ça. Il est là, il est présent et il joue bien même », a expliqué Thierry Henry sur Prime Vidéo à la mi-temps du match opposant l’AS Monaco au RC Lens ce samedi après-midi.

Articles liés