En fin de contrat le 30 juin, Kylian Mbappé refuserait de prolonger avec le PSG pour pouvoir rejoindre le Real Madrid. Pour mettre toutes les chances de leur côté, Florentino Pérez aurait demandé au Français de ne pas dévoiler ses intentions à la presse et de ne pas faire de vagues en interne.
Alors qu'il ne lui reste plus qu'une année de contrat avec le PSG, Kylian Mbappé pourrait faire ses valises dès cet été. Pour convaincre son numéro 7 de prolonger, Leonardo lui a proposé un contrat à hauteur de 25M€ net annuels, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité. Toutefois, cette offre n'aurait pas l'effet escompté, puisque Kylian Mbappé refuserait toujours de prolonger et ne renoncerait pas à l'idée de rejoindre le Real Madrid.
Kylian Mbappé doit rester discret au PSG
Déterminé à rafler la mise lors de ce mercato estival, Florentino Pérez aurait mis en garde Kylian Mbappé selon Cuatro. Pour ne pas plomber leurs chances de se retrouver cet été, le président du Real Madrid aurait demandé à la star du PSG de ne pas faire d'annonce publique pour évoquer son désir de partir et de ne pas faire de vagues en interne. Une stratégie dans le but de ne pas froisser la direction du PSG.