Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thierry Henry annonce la couleur pour cette recrue XXL du Qatar !

Alors qu’il a enfin effectué ses grands débuts avec le PSG depuis son transfert cet été, Sergio Ramos devrait avoir un apport particulièrement précieux dans la capitale selon Thierry Henry.

Arrivé libre du Real Madrid au cours du mercato estival après être arrivé en fin de contrat, Sergio Ramos a effectué ses grands débuts avec le PSG dimanche sur la pelouse de l’ASSE (3-1) : « Très content, après des mois difficiles au cours desquels je n’ai pas pu jouer et aider l’équipe. C’est toujours très positif avec une victoire », a indiqué le défenseur espagnol au micro de Prime Video pour juger ses grands débuts avec le PSG. Et Ramos a d’ailleurs impressionné les observateurs près ce match…

« C’est un meneur d’homme, il va ramener ça au PSG »

Thierry Henry, interrogé sur Prime Video, s’est enflammé pour la première sortie de Sergio Ramos au PSG et valide son recrutement : « Il sait ce qu’il a à faire. Si tu regardes le match, tu te dis que c’est une rentrée assez cool et qu’il n’a rien fait d’extraordinaire. Mais il oriente le jeu de derrière. Il a su empêcher certains joueurs de Saint-Etienne de partir en contre. Il replace aussi. Il a fait du Ramos en plaçant surtout les joueurs. Il s’aventurait vers l’avant quand c’était un peu plus chaud. Il a essayé d’aller chercher ce but. C’est un meneur d’hommes et c’est ce qu’il va ramener au PSG je pense. C’est plus facile aussi de le faire s’il y a une idée de jeu où il peut rappeler aux joueurs ce qui a été travaillé. Il faut une idée de jeu», estime Henry.

Articles liés