Pour renforcer la défense centrale de Mauricio Pochettino, Leonardo penserait à recruter Ben White. Toutefois, le pensionnaire de Brighton serait déjà promis à Arsenal.
Orphelin de Thiago Silva, parti à Chelsea l'été dernier, Leonardo n'a pas encore déniché de successeur. Toutefois, le directeur sportif du PSG ne perdrait pas espoir et aurait plusieurs noms en tête pour remplacer numériquement O Monstro. En plus de Raphaël Varane, Kalidou Koulibaly ou encore Sergio Ramos, Leonardo songerait à recruter Ben White. Toutefois, le défenseur de Brighton se rapprocherait dangereusement d'un départ vers Arsenal.
Arsenal en très bonne voie pour Ben White ?
Selon les informations de Sky Sports, Arsenal serait en discussions avancées avec Brighton pour le transfert de Ben White. Alors que toutes les parties espèreraient trouver un accord, un transfert à plus de 58M€ pourrait être conclu. Comme l'a indiqué le média britannique, les négociations se poursuivraient et seraient aujourd'hui centrées sur la formule de paiement, sachant que les conditions personnelles ne devraient pas poser problème. Leonardo et le PSG feraient donc mieux de réagir très vite s'ils ne veulent pas perdre leur bras de fer avec Arsenal pour Ben White.