Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette énorme précision sur l'intérêt de Leonardo pour Sergio Ramos !

En fin de contrat le 30 juin, Sergio Ramos va quitter le Real Madrid cet été. Alerté par la situation du capitaine merengue, le PSG aurait toujours été intéressé par lui et serait d'ailleurs le premier club à l'avoir approché. 

Arrivé au Real Madrid à l'été 2005, Sergio Ramos va mettre fin à 16 années de règne à la Maison-Blanche cet été. En fin de contrat le 30 juin, le capitaine merengue peut négocier avec le club de son choix depuis le 1er janvier. Une information qui n'aurait pas échappée au PSG, à l'affût pour le récupérer le 1er juillet. Et alors que Sergio Ramos a déjà officialisé son départ du Real Madrid, Leonardo a la voie libre pour réaliser un magnifique coup à 0€. Toutefois, le directeur sportif du PSG n'aurait pas attendu l'annonce du vétéran de 35 ans pour lancer les hostilités. 

Le PSG en tête de file pour Sergio Ramos ? 

Selon les informations de Fabrizio Romano, divulguées dans l'International Champions Cup Confidential, le PSG aurait toujours été intéressé par Sergio Ramos. D'ailleurs, pour mettre toutes les chances de son côté, Leonardo aurait été le premier à prendre contact avec le défenseur espagnol au mois de janvier. Les efforts du directeur sportif du PSG porteront-ils leurs fruits ? A suivre... 

Articles liés