Mercato - PSG : Leonardo totalement distancé dans ce dossier à 58M€ ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

A en croire la presse anglaise, le PSG serait intéressé par Ben White. Mais le défenseur pourrait bien quitter Brighton, pour rejoindre Arsenal.

Le recrutement d’un défenseur central devrait être l’un des grands objectifs de Leonardo. Afin de remplacer numériquement Thiago Silva, parti l’été dernier à Chelsea, le directeur sportif du PSG suivrait plusieurs joueurs à l’instar de Sergio Ramos, de Raphaël Varane (Real Madrid), de Kalidou Koulibaly (Napoli) ou encore de Ben White. Comme indiqué par The Mirror, le club parisien est très intéressé par le joueur de Brighton et pourrait prochainement formuler une offre pour tenter de l’attirer.

Le PSG distancé par Arsenal

Mais à en croire le correspondant de Goal à Arsenal, Charles Watts, Ben White aurait de grandes chances de rejoindre Arsenal. Lors de son podcast, le journaliste a indiqué que les Gunners continuent de discuter avec Brighton, qui réclame 58M€ selon The Mirror. De son côté, Ben White n’aurait pris aucune décision et devrait se pencher sur la suite de sa carrière après l’Euro. Le PSG semble bien avoir une longueur de retard sur Arsenal.

Articles liés