Mercato - PSG : Terrible nouvelle dans ce dossier XXL d’Antero Henrique
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Alors que le PSG serait venu aux renseignements concernant Jude Bellingham, il semble que les Parisiens partent avec une longueur de retard dans ce dossier. Si Manchester United en aurait fait sa priorité pour le prochain mercato estival, ce serait Liverpool qui tiendrait la corde dans ce dossier. Les Reds seraient d’ailleurs très confiants quant à leurs chances de recruter l’international anglais.

Jude Bellingham enflamme déjà le marché des transferts. Auteur de 9 buts toutes compétitions confondues cette saison avec le Borussia Dortmund, l’international anglais âgé de 19 ans est annoncé dans le viseur de la plupart des grandes formations européennes. D’après les informations de Média Foot, Antero Henrique se serait d’ailleurs renseigné à son sujet, mais le PSG est mal embarqué dans ce dossier.

Manchester United le veut, Liverpool favori

En effet, plusieurs clubs de Premier League rêveraient de rapatrier l’ancien joueur de Birmingham, sous contrat jusqu’en 2025. D’après les informations de Florian Plettenberg, Manchester United serait particulièrement intéressé. Erik ten Hag le voudrait absolument pour la saison prochaine et serait prêt à mettre 150M€ afin d’y parvenir. En revanche, le journaliste de Sky Sports indique également que les Red Devils auraient peu de chances de s’attacher les services de Jude Bellingham, en raison du fair-play financier et de la forte concurrence, notamment de Manchester City et Liverpool.

Le PSG hors course ?

Ce sont d’ailleurs les Reds qui tiendraient la corde dans ce feuilleton. Florian Plettenberg a poursuivi en révélant que le jeune milieu de terrain était également la cible prioritaire de Jürgen Klopp pour le prochain mercato estival. L’optimisme serait d’ailleurs de mise du côté de Liverpool, qui espérerait le recruter contre 100M€. Des mauvaises nouvelles pour le PSG, qui comme le FC Barcelone et le Bayern Munich, n’aurait pratiquement aucune chance de s’attacher les services de Jude Bellingham.

Articles liés