À la recherche d’un attaquant cet hiver, Diego Simeone avait fait d’Edinson Cavani sa priorité. Finalement, l’Uruguayen est resté au PSG, et l’entraîneur de l’Atlético a relativisé ce transfert avorté.
Son cas a animé ce mercato hivernal. Après six années et demie du côté du PSG,Edinson Cavani souhaitait rejoindre l’Atlético de Madrid afin de retrouver du temps de jeu. Finalement, les deux clubs n’ont trouvé aucun accord pour le Matador, qui devrait donc quitter librement le PSG à l’issue de la saison. En attendant, cette situation n’arrange pas l’Atlético de Madrid, qui a de nouveau chuté ce samedi sur la pelouse du RealMadrid (1-0). Interrogé à l’issue de la rencontre sur le mercato des Colchoneros, DiegoSimeone a tenu à relativiser l’échec de son club dans ce dossier.
« J’ai une équipe très compétitive »
« Si je suis satisfait du mercato ? J’ai une équipe très compétitive et nous atteindrons sûrement les objectifs que nous avons en restant focus et en répétant la même attitude que celle que mes garçons ont proposée dans la première période (face au Real Madrid, NDLR) », a confié DiegoSimeone, dans des propos relayés par AS.