Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une pépite du Barça se prononce sur son départ !

Prêté cet hiver par le FC Barcelone du côté de l’OGC Nice, Moussa Wagué n’a pas caché sa joie de débuter un nouveau challenge au sein du club azuréen.

Pour compenser la blessure longue durée de Youcef Atal, l’OGC Nice est finalement allé piocher… au FC Barcelone ! En effet, le club azuréen a officialisé l’arrivée de Moussa Wagué (21 ans) sous la forme d’un prêt, et le latéral droit sénégalais du FC Barcelone va donc venir chercher du temps de jeu en Catalogne. Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le Barça, Wagué semble d’ailleurs heureux de pouvoir allé s’épanouir dans une autre équipe comme il l’a indiqué via son compte Twitter.

« Motivé pour ce nouveau défi »

« Je suis très content et motivé de commencer ce nouveau défi avec l’OGC Nice. Je donnerai le maximum pour ce maillot historique et pour rendre la confiance qui m’a été donnée », confie Moussa Wagué, qui va donc tenter de confirmer les nombreux espoirs placés en lui avec l’OGC Nice avant de peut-être revenir au FC Barcelone l’été prochain. À moins que les Aiglons ne lèvent son option d‘achat en fin de saison…

Articles liés