Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Sergio Ramos déjà un énorme flop ?

Arrivé libre cet été, Sergio Ramos semble traîner une blessure difficile à soigner, ce qui fait craindre le pire à Jérôme Rothen.

« Je ne suis pas inquiet, il ne sera pas là pour le premier match de Ligue des champions mais il va nous aider rapidement ». Mauricio Pochettino l'a assuré, il n'est pas inquiet concernant la situation de Sergio Ramos qui est pourtant blessé depuis son arrivée et qui n'a toujours pas joué. D'ailleurs, au micro de RMC, Jérôme Rothen craint déjà que la situation tourne au flop.

«J’ai l’impression que Sergio Ramos c’est une mauvaise idée pour le PSG»

« Je me dis que l’arrivée de Sergio Ramos, qui a fait beaucoup parler et où on a dit qu’il allait changer la mentalité du vestiaire avec son aura, n’est pas positive pour le moment. […]Si vous vous mettez à la place de Kimpembe et Marquinhos, je me dis au niveau qualité individuelle est-ce qu’ils sont vraiment inférieurs à Ramos aujourd’hui ? La réponse est très simple, c’est non. […] Aujourd’hui, j’ai l’impression que Sergio Ramos c’est une mauvaise idée pour le PSG », lance-t-il à Rothen S'enflamme.

Articles liés