Alors qu'il était la priorité du PSG cet été, Milan Skriniar se dirigerait de plus en plus vers une prolongation à l'Inter. Le Slovaque aurait donné des signaux positifs pour étendre son engagement. Toutefois, le défenseur central de 27 ans attendrait un effort de la part des Nerazzurri sur la question du salaire pour signer un nouveau contrat.
Cet été, la priorité du mercato du PSG se nommait Milan Skriniar. Malgré son échec estival, Luis Campos avait l’intention de revenir à la charge en janvier. Mais le Slovaque se rapproche de plus en plus d’une prolongation avec l’Inter. Milan Skriniar aurait donné son feu vert pour signer un nouveau contrat.
Transferts - PSG : L’annonce est faite pour Skriniar, c’est plié https://t.co/OxJL8MZ9H0 pic.twitter.com/9o2ZijZfwW
— le10sport (@le10sport) December 4, 2022
Skriniar attend un effort de l’Inter
Comme le rapporte le Corriere dello Sport, Milan Skriniar préférerait Milan à Paris. Toutefois, le défenseur central de 27 ans attendrait un effort de la part des Nerazzurri. Il y aurait encore un écart considérable entre les 9,5M€ offerts par le PSG et les 6M€ proposés par l’Inter.
Rencontre prévue dans les prochains jours ?
Giuseppe Marotta et Piero Ausilio, respectivement président et directeur sportif de l’Inter, travailleraient donc à combler le gouffre qui sépare les deux parties. Les Nerazzurri devraient d’ailleurs accélérer dans le dossier au cours des prochaines semaines. Une réunion pourrait même avoir lieu à Malte entre Piero Ausilio et Milan Skriniar. L’objectif serait de boucler ce dossier d’ici la fin de l’année. À suivre...