Lors du dernier mercato estival, le PSG a fait le forcing pour s’attacher les services de Milan Skriniar. Luis Campos en avait fait sa priorité et il ne comptait pas lâcher l’affaire en vue du prochain marché des transferts en janvier. Pour autant, le dossier semble désormais très fortement compromis. Explications.
Priorité du PSG lors du mercato estival, Milan Skriniar apparaissait toujours comme une cible chaude de LuisCampos pour le prochain marché des transferts en janvier. Néanmoins, le Slovaque se dirige vers une prolongation avec l'Inter, et Nasser Al-Khelaïfi est venu faire une déclaration lourde de sens sur le recrutement hivernal.
Transferts - PSG : Vers un nouvel échec pour Campos sur le mercato ? https://t.co/u9qB32pofJ pic.twitter.com/VAkKjANQWW
— le10sport (@le10sport) December 3, 2022
« Si je vais investir cet hiver sur le marché des transferts ? Je ne pense pas »
Lors d’un entretien accordé à l’Équipe, Nasser Al-Khelaïfi a fait une grosse révélation en vue du prochain mercato hivernal. « Si je vais investir cet hiver sur le marché des transferts ? On verra, mais je ne pense pas. Nous n'avons besoin de personne. On doit garder la même équipe. Je pense qu'on a trouvé un esprit collectif et qu'on est bien. »
« Ils n'ont rien demandé »
Le président du PSG assure par ailleurs que Christophe Galtier et Luis Campos n'ont fait aucune demande pour le mercato hivernal. « Si Christophe Galtier et Luis Campos souhaitent recruter un défenseur ? Ils n'ont rien demandé, parce qu'ils comprennent. On discute tous ensemble. » À en croire le président du PSG, le club de la capitale semble avoir définitivement abandonné la piste menant à Milan Skriniar.