Incontestablement une grande cible du dernier mercato estival parisien, Milan Skriniar ne devrait pas finir au PSG. Le Slovaque a vu son club, l'Inter Milan, se battre pour le garder. Mais même si la décision peine à venir, la tendance est largement vers une prolongation du défenseur central. Le verdict sera connu dans quelques jours d'après la presse italienne.
Très actif sur le marché des transferts, Luis Campos avait identifiéMilan Skriniar comme sa principale cible l'été dernier, pour solidifier la défense centrale du PSG. Mais quelques mois plus tard, le dossier toujours en cours devrait enfin être clos prochainement, selon des informations portées par la Gazzetta dello Sport.
Décision « avant Noël »
Selon le quotidien sportif italien, le dossier Skriniar sera bouclé dans quelques jours. « Avant Noël, le sommet décisif pour l'avenir de Milan Skriniar est prévu », peut-on lire. Le PSG, qui espérait pouvoir reprendre la main à cause de la lente avancée du cas du Slovaque, perd définitivement tout espoir.
Transferts - PSG : L’annonce est faite pour Skriniar, c’est plié https://t.co/OxJL8MZ9H0 pic.twitter.com/9o2ZijZfwW
— le10sport (@le10sport) December 4, 2022
L'Inter s'est battu
Conscient de l'intérêt du PSG pour la défenseur central, l'Inter Milan n'a jamais lâché l'affaire et a déjà proposé une belle offre à Milan Skriniar. En effet, les Nerazzurri ont proposé 6 millions d'euros par saison, sans compter les bonus. « Le club est prêt à discuter de la durée de l'accord (quatre ou cinq ans) et à négocier le montant des primes », confie la Gazzetta dello Sport.