Mercato - PSG : Après l’échec Skriniar, Campos a identifié ses deux plans B
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Comme annoncé par le 10Sport.com, Luis Campos espère toujours l'arrivée de Milan Skriniar au PSG, mais ce dernier s'approche d'une prolongation à l'Inter. Par conséquent, le conseiller sportif du PSG s'intéresse à d'autres profils, notamment ceux d'Antonio Silva (Benfica) et de Pierre Kalulu (Milan AC). Deux dossiers qui apparaissent complexes, pour plusieurs raisons.

La piste Milan Skriniar ne cesse de se refroidir. Selon les informations exclusives du 10Sport.com, le PSG avait rouvert ce dossier après un premier échec cet été, mais le défenseur slovaque serait proche d'une prolongation avec l'Inter. Par conséquent, le club parisien pourrait s'activer sur d'autres joueurs.

La piste Antonio Silva sur la table

Comme annoncé par le10Sport.com en exclusivité le 10 octobre dernier, le PSG suit la jeune pépite du Benfica, Antonio Silva. Un dossier complexe en raison de son prix. En effet, pour mettre la main sur l'international portugais, il faudra lever sa clause libératoire fixée à 100M€. Raison pour laquelle le PSG s'est lancé sur un autre profil.

Le PSG tente le coup Kalulu

Selon les informations de Tuttosport, le PSG aurait activé la piste menant à Pierre Kalulu, le jeune défenseur français du Milan AC. Mais cette piste pourrait vite être enterrée puisque l'équipe italienne n'est pas vendeuse. A en croire les dernières tendances, Kalulu pourrait même prolonger son contrat avec le Milan AC. Le PSG n'est pas au bout de ses peines.

Articles liés