Mercato - PSG : Real Madrid, prolongation… Kylian Mbappé sort du silence pour son avenir !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Interpellé sur une possible arrivée au Real Madrid par un enfant lors d’une séance de dédicaces organisée ce jeudi pour le lancement de sa BD autobiographique, Kylian Mbappé a laissé planer le doute sur son avenir. 

Après quatre années au PSG, Kylian Mbappé a décidé lors du dernier mercato estival de quitter le club de la capitale afin de rejoindre le RealMadrid, à une année de la fin de son contrat. « J'ai demandé à partir, parce qu'à partir du moment où je ne voulais pas prolonger, je voulais que le club aie une indemnité de transfert pour avoir un remplaçant de qualité », a confirmé le champion du monde tricolore au micro de RMC en octobre dernier. Finalement, le PSG n’a pas accepté de laisser partir KylianMbappé, qui sera donc libre à l’issue de la saison. Le RealMadrid a déjà programmé son offensive à en croire la presse espagnole, qui ne cesse de répéter que l’arrivée de l’attaquant en Espagne est désormais inéluctable. Une situation qui fait évidemment réagir les supporters du PSG, y compris les plus jeunes. 

Quand un enfant interpelle Mbappé sur son avenir !

À l’occasion de la parution de sa première bande dessinée autobiographique, intitulée "Je m'appelle Kylian", KylianMbappé participait à une séance de dédicaces ce jeudi à la Fnac des Ternes dans le 17e arrondissement de la capitale. L’occasion pour les fans du Bondynois d’échanger quelques mots avec leur idole, qui n’a pas échappé à une question sur son avenir au PSG, posée par un jeune supporter. « Tu vas aller au Real ou rester à Paris ? », a lancé l'enfant à KylianMbappé. « Je ne sais pas, tu veux que je fasse quoi ? », lui a répondu l’international tricolore, incité à rester au PSG par le garçon. « Ok, je vais réfléchir alors », a conclu KylianMbappé avec le sourire. 

Articles liés