Mercato - PSG : Real Madrid, Guardiola... Henrique s'embarque dans une galère pour ce crack
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Nouvelle pépite du Borussia Dortmund, Jude Bellingham suscite la convoitise des plus grandes équipes européennes sur le marché. Le PSG serait le dernier club à s'être manifesté dans ce dossier. Le club parisien partirait de loin puisque le Real Madrid et Manchester City auraient déjà une longueur d'avance pour recruter l'international anglais.

A seulement 19 ans, Jude Bellingham est la nouvelle pépite du Borussia Dortmund. Et à l'instar d'Erling Haaland, il pourrait vite être amené à quitter le club allemand et à rejoindre un club plus huppé. La liste des prétendants est longue. 

Le PSG tente le coup pour Bellingham

Selon les informations divulguées par Média Foot ce vendredi, le PSG se serait récemment manifesté dans ce dossier Bellingham. Un dossier activé par Antero Henrique, l'un des responsables du club parisien. Le Portugais aurait pris son téléphone pour s'entretenir avec l'international anglais, valorisé 93M€ par le Borussia Dortmund.

Le Real Madrid et Manchester City dans le coup

Mais le PSG part de loin dans ce dosser Bellingham. D'autres cadors européens suivent la situation du milieu de terrain, et ce depuis bien longtemps. C'est notamment le cas du Real Madrid, qui envisage de consentir un énorme effort pour recruter le joueur anglais à en croire Média Foot. Manchester City aurait également coché le nom de Bellingham, en cas de départ de Bernardo Silva. La tâche du PSG s'annonce délicate. 

Articles liés